Capsule 2016 | Soir 1 Vendredi 16 Décembre

A défaut de porter un blaze champêtre, ce groupe sympa a pour but de créer une super communauté de gens ayant pour religion la bonne musique, tout en organisant des événements et en faisant la promotion de djs et producteurs de talent.
La Meulerie enverra deux de ses fidèles représentants pour un set funk, disco et house : Klaus & Richelieu.

Facebook : /lameulerie

Soundcloud : /la-meulerie

Richelieu

Richelieu

Biographie :

J eune homme de 18 ans venant de Saint-Brieuc, Richelieu a toujours été intéressé par la musique électronique. Il a commencé il y a deux ans à mixer et composer ses premiers tracks inspirés par la techno berlinoise ainsi que la house parisienne et tout ses dérivés deep/break/dub. Déjà accro à ses platines, il saura mettre en avant ses influences et fournir des sons riches et authentiques pour mettre une ambiance cool, décontractée et dansante.

Il a intégré La Meulerie il y a presque 1 an, ce qui lui a permis de commencer à se produire localement, chose motivante pour l’avenir.

Klaus

Klaus

Biographie :

P assionné de musique en général, c’est depuis trois ans que Tanguy Barot alias Klaus s’intéresse aux musiques électroniques. Le jeune de 17 ans est dans un premier temps attiré par les sonorités dérivées de la house de Chicago et s’initie à la production et au mix. Toujours dans la volonté d’élargir sa culture musicale, il va tirer ses influences dans plusieurs univers différents de la musique électronique. De la techno froide allemande à la deep-house atmosphérique, en passant par les musiques underground, Klaus distille ses sonorités favorites pour en recréer une plus personnelle, aux couleurs froides et au rythme impulsif.