Capsule 2015 | APREM Samedi 18 Décembre

Decilab est une association Rennaise qui a pour but la promotion de la diversité dans la musique électronique à travers différents événements ponctuels.

En 2015, ils sont venus à Capsule pour une Carte Blanche, avec  Pura Pura, Kong, Capture, Dehousy, le tout sous le vjing de Lambert Duchesne !

Facebook : /decilab

Soundcloud : /decilab

Pura Pura

Biographie :

J eune artiste rennais résident des événements Decilab, Pura Pura allie ses influences avec rythme et puissance : entre Footwork, Jersey Club, et quelques OSTs de Crash Bandicoot, c’est le rap instrumental qu’il a surtout mis en avant sur son EP.

Facebook : /puraofficiel

Soundcloud : /pura_pura

Kong

Biographie :

P rogrammateur de Decilab d’une part, à la production et au mix d’autre part, KONG est un digger SoundCloud à la recherche de synthétiseurs novateurs et de rythmiques versatiles dans le paysage Future Bass. Après avoir plusieurs fois proposé ses influences au public rennais, c’est cette fois-ci à Lamballe qu’il s’est imposé !

Soundcloud : /hikong

Capture

Biographie :

C o-Fondateur de Decilab, producteur sous le nom «Evitearc», Thibault présente « Capture », son nouveau projet ambient/electronica pour cette 2ème édition du Capsule Festival. Toujours à la construction de sets cosmiques faisant voyager ses influences, l’artiste prône la diversité et propose des sélections ambitieuses.

Soundcloud : /evitearc

Dehousy

Biographie :

D ehousy est probablement un des artistes les plus UK de la scène parisienne actuelle. Avec un nouvel EP sur le label Resources, il promène sa Bass Music et sa Grime sur des terrains nouveaux, pleins de croyances et de mythes.
Cette musique raconte une histoire, une de celles qu’on n’a surtout pas envie de lâcher.

Facebook : /dehousy

Soundcloud : /dehousy

Lambert Duchesne

Biographie :

E n plus d’avoir réalisé des clips pour Dehousy, Ok Lou et Vince Dolphin, Lambert Duchesne est partie prenante de l’identité visuelle de Decilab et a assueé un VJ-set à base de séquences hypnotisantes, de textures 3D organiques et de dégradés de couleurs vives !

Facebook : /lambert.duchesne

Site internet : lambertduchesne.com